Date de l'évènement:
Jeudi, 14 Septembre, 2023

La Région Sud, le réseau Culture Science Sud-Provence Alpes Côte-d’Azur et la Faculté des Sciences du Sport vous invitent au 47ème forum du réseau territorial de culture science qui met à l'honneur le sport, sur le thème : « SPORTS ET SCIENCES ».

Date et lieu : jeudi 21 septembre 2023, de 9h30 à 17h dans l'amphithéâtre Jacques Paillard.

Ce forum sera illustré par deux expositions en visite libre dans le hall de la FSS :

• « Histoire du sport » proposée par Stéphane Mourlane, Maitre de conférences en histoire contemporaine,
  • « Sculpture et Sport » proposée par Daniel Glize, écrivain, artiste et enseignant retraité de la Faculté des Sciences du Sport.

Les personnels intéressés pour assister à une partie de la journée seront les bienvenus (l’inscription en ligne n’est donc pas nécessaire).